Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tom03
3 juillet 2013

Conte et histoire

Boujour !

j'espère que mon blog va vous plaire. Je ne suis qu'un petit enfant de 9 ans alors si vous n'arrivez pas à lire un mot ou que j'ai fait une faute de français je suis sincèrement désolé. Bon pour ce premier message je vais vous parler des romans (je ne vous parlererai pas des romans d'écrivain célèbre comme Guy de Maupassant). Pour moi sans les conte et les histoires il n'y aurai pas de reve (mais peut-ètre que sans rève il n'y aurais pas d'histoire). En tout cas je suis passioné par les livres et c'est pourquoi je parle des livres pour ce tout premier message. J'ai été passioné par l'univers magique de la saga "Harry Potter" et parfoit par son univers de peur ou de rigolade et c'est pour cela que je le conseille vivement aux enfants et si ils ne l'ont pas déja lus aux parents car à chaque fois que je posais les livres d'Harry Potter pour aller me coucher j'était sur de m'endormir en rêvant. Le deuxième livre que je vais vous présenter est "Mathilda" de Rhoal dahl qui est magique lui aussi, parfait pour ceux qui aiment lire et revé  en allant ce coucher et je le conseille lui aussi aux parents et aux enfants. Et enfin je vais vous présenter maintenent une fable de Jean de la  Fontaine et oui en CE2 on connait des fables. Première fable "Le petit poisson et le pêcheur" je trouve l'homme très bète et le poisson intelligent.   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as trouvé!!!<br /> <br /> Je te félicite de nouveau pour ton blog, <br /> <br /> je viens de lire ton dernier message encore quelque chose d'intéressant,<br /> <br /> je vais essayer de lire tout les messages que tu postes pendant les vacances,<br /> <br /> au pire, je les lirait tous à la rentrée, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> ton cousin!
T
Meri pour les commentaire sympa
P
Bonjour Thomas je te félicite pour ce blog! Je en m'attendais pas à un blog comme celui-ci qu'en Antoine m'a dit que tu en créais un!!! <br /> <br /> Bravo encore et continue de l'enrichir comme cela <br /> <br /> ton cousin J-B^^
M
Bravo Thomas! J'espère que, par l'intermédiaire de ton blog, tu donneras aux jeunes de ton âge l'envie de lire.<br /> <br /> J'ai adoré tout comme toi les Harry Potter. En revanche, je n'ai jamais voulu voir les films, je préfère me faire "mon film". Mais on m'a dit le plus grand bien de tous les effets spéciaux. <br /> <br /> Bonne dernière journée en CE2. Bonnes vacances. MJ<br /> <br /> PS: Demande à ta maman de t'expliquer qui je suis.
T
Merci pour tout
Le Blog de Tom03
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 607
Publicité