Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tom03
7 juillet 2013

les rêves

Bonjour,

Après vous avoir parlé des deux univers de rêve (films et livres) je vais vous parler des rêves. Je crois (je ne suis pas sûr) que les rêves c'est des histoires imaginaires que le cerveaux crée celon les images qu'on a vu, exemple: si on a vu quelque chose de terrifiant notre rêve sera terrifiant mais si on a vu quelque chose de drôle notre rêve sera drôle. J'appelle les films et livre les univers de reve car leur rôle c'est de faire rêver les parents et les enfants (et je trouve que ils jouent très bien leur rôle car ils me font rêver à chaque fois). Quand j'était petit je faisais des rêves terrifiants (rassurez-vous je ne fais plus des rêves terrifiants je fais des rêves drôles, des rêves qui ne font pas peur ets).Je vais vous raconter mon premier rêve drôle(j'avais 5ans et il n'est pa vraiment drôle et je vais vous faire un résmé) j'était dans une ferme et un cochon faisait des blague à une vache. Et voila je crois bien que  j'ai terminé (pas mon blog) de parler des rêves et de ses univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'était comment appelle ton un ascenseur en Allmagne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse:comme en France en appuyant sur le bouton
A
C'était quoi la blague que le cochon faisait a la vache ?
A
Merci mon Thomas pour tes conseils de films et de livres : je vais lire Mathilda pendant ces vacances. Tes analyses sont très justes : j'aimerai bien que tu nous racontes un de tes rêves drôles, je suis sûr qu'il me ferait rire aussi. Ton papa qui t'aime très fort.
M
Quel bel article, Thomas, merci ! Je suis heureuse de savoir que tu ne fais plus de rêves terrifiants. Je t'aime. Ta Maman.
Le Blog de Tom03
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 607
Publicité