Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tom03
3 juillet 2013

les films

Bonjour,

je vais maintenant parler des films le deuxième univers de reve. Premier films "L'odissé de Pi". Je vous parle de ce film car personnellement je l'ai trouvé émouvant de bout en bout. Et puis ce film montre que on peut croire en plusieurs dieu et en plusieurs religion. Le deuxième film que je vais vous présenter s'appelle "Les 4 Fantastique et le Surfeur d'argent". J'ai aimé ce film car il montre que l'esprit d'équipe c'est mieux que de rester tout seul dans son coin et que on gagne avec la force d'équipe. Troisième film "Harry Potter" quand j'ai regarder Harry Potter 1 et que je suis aller me coucher j'étais comme plongé et endormi dans un rève je croyais que j'allais pas pouvoir me réveiller (heureusement je me suis réveiller). Tout les films que je vous ai présenter je vous les conseille.     

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tout ceux qui mette des commentaire sympa
A
Encore un article trop cool ! Sa devient une habitude... Je suis fière de toi mon frère ! je t'aime !!
A
Super je suis d'accord avec toi, génial !
M
Encore un bel article mon Thomas, que je découvre avec joie depuis ma chambre d'hôtel !
Le Blog de Tom03
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 607
Publicité